les chevaux du Mordor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les chevaux du Mordor

forum sur les chevaux .fiches conseil, info etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titeuf54




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Empty
MessageSujet: Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ???   Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:53

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici un petit lien utile : http://www.cheval-shop.com/boutique/dietetique-performance/2374-product-2374.html

Ma jument ayant tendance à "coincer" régulièrement, et nécessite régulièrement le passage de l'ostéopathe.
Ce tapis est censé assouplir le dos, d'où le fait que j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont essayé et sont satisfaits du résultat ?

Dans l'affirmative, quelle est la réaction du cheval vis à vis des vibrations ? je pose la question pour des chevaux anxieux ou ayant du sang. Le prix n'étant pas donné, je ne voudrais pas investir là dedans pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : 63

Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ???   Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:59

je connais le produit et apparemment sa donne de bon résultat , sur des problèmes léger.
(une amie en a un dans son ecurie de proprio, mes sa ne remplace pas l'ostéopathe).
mes je ne peut pas t'en dire plus avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-gondor.forumactif.com
Titeuf54




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ???   Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:02

Merci Will. C'est certain que ca ne doit pas remplacer l'ostéo, et quand je vois ce qu'il a fait avec elle, j'ai même sa carte de visite dans mon portefeuille. Et j'étais pourtant très sceptique au départ vu la furie que je possède.

C'est le côté vibrations qui m'embête un peu, pas certain qu'elle l'accepte, il faudrait que j'arrive à m'en faire prêter une pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
will
Admin
Admin



Messages : 337
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : 63

Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ???   Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:28

une petite astuce pour faire accepter les vibration , sans pour autant se faire détruire l'appareil.

tu récupére un vieux téléphone portable, tu régle sur le mode vibreur et tu le cale sous une sangle ou un surfait ,juste derriere , le garrot. la tu enclenche le vibreur par un simple appel.
sa te permet de te maintenir a distance , car sa peut être violent comme réaction la première fois.
de même que tu peut le stopper immédiatement en interrompent l'appel.
petit a petit si elle réagi mal , elle va s'habituer , sans pour autant détruire un appareillage hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaux-gondor.forumactif.com
Titeuf54




Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ???   Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:15

C'est une excellente idée, merci beaucoup. Very Happy Je devrais pouvoir récupérer le téléphone de ma fille vu qu'elle en change tous les 6 mois. Je vais tenter très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ???   Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous essayé les tapis de massage pour chevaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trousse de premier secours pour vos chevaux
» Vidéo chevaux pieds nus
» recette maison pour calmer les démangeaisons
» Produit très efficace pour les insectes/mouches plates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chevaux du Mordor :: espace de discutions :: Santé-
Sauter vers: